Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saphtyne
19 février 2007

Elle ...

je n'ai pas de pensées plus objective lorsque j'évoquerai Elle. Bien sûr ! l'Etre Aimé est forcement le plus beau qui soit, unique et irréprochable de défauts, bourré des qualités humaines les plus nobles, toujours souriant et joyeux, oubliant les soucis de la vie.

qui n'a mis celui ou celle qu'il aime sur un pieds d'estal ?

lorsque la rupture arrive et que la chute est inéluctable, on redécouvre l'autre, humain tout simplement, avec ses manies et ses défauts, dont personne n'est exempt.

et le temps qui passe devrait cicatriser nos blessures n'est ce pas ? il devrait ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un piédestal ? Après tout ce que tu as morflé ??? NoMéHo, je vais te botter le cul, moi !<br /> Notre regard sur l'autre est totalement différent en fonction des yeux avec lesquels on décide de le regarder !La guérison passe, obligatoirement par cette phase là, attelle toi à cela le plus rapidement possible !!!<br /> Elle est humaine, simplement !
Le blog de Saphtyne
Publicité
Publicité