Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saphtyne
26 février 2007

le temps qui passe

adoucit il vraiment les blessures ? il parait. c'est sans doute vrai. Perdre la femme que l'on aime parce qu'elle ne veut plus de vous, c'est sacrément difficile.

pourtant je prends du recul, de plus en plus, et puis, j'écris, je parle avec Toi qui sait si bien me conseiller avec ton regard extérieur et neutre. L'amour et ses affres, tu sais ce que ça veut dire aussi ...

C'est difficile d'oublier la douceur de ses mains, son sourire, ses baisers qui me faisait m'évanouir de bonheur, ses sourires, ses rires ... sa sensualité : elle est femme dans toute sa splendeur.

J'y pense, je souris, au fur et à mesure, seuls les souvenirs heureux s'accrochent, ils tiennent mon coeur debout, à bout de bras, pour que je ne m'éfondre pas ...

Elle est femme, je l'ai tant aimée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Saphtyne
Publicité
Publicité